Nos réalisations

 Samsung souhaitait créer des partenariats avec les promoteurs immobiliers dans l’objectif de leur vendre ses gammes de produits blancs, bruns et Home. 

Nous avons créé une  présentation totalement dédiée à l’univers de l’immobilier, avec notamment :
*Une introduction qui positionne Samsung comme le partenaire logique des promoteurs immobiliers : Vous … Nous … Ensemble.
*Des produits contextualisés dans chaque pièce d’une habitation. 

 L’Occitane souhaitait renouveler sa présentation commerciale trimestrielle à destination de ses revendeurs indépendants. 

Nous avons créé une nouvelle identité visuelle avec une approche plus « lifestyle » (recherche de visuels et scénarisation des produits).
Nous avons aussi proposé un fil rouge dans chaque book afin de les rendre plus attractifs, de valoriser leurs offres et de créer du lien entre les différentes informations. 

Dans la dynamique du rebranding et de leur nouveau site Internet, Maranello souhaitait retravailler leur présentation commerciale.

Sur la forme, nous avons proposé à Maranello une présentation dynamique pour moderniser leur image. 
Sur le fond, nous leur avons suggéré de consacrer une partie complète de leur présentation à la dimension environnementale et sociétale qui est l'élément de différentiation de leur "PME à mission". 
 La Fédération Française de Roller & Skateboard avait besoin d'une présentation de leur activité pour les aider dans la recherche de partenaires.

Au-delà du simple design, nous avons proposé à la Fédération de repenser toute la structure de sa présentation pour lui permettre d’affirmer 
son double positionnement - « fédération d’athlètes » et « sport urbain  » - et ainsi de devenir plus attractive aux yeux des futurs partenaires.

Fort d’un savoir-faire de 150 ans, Pélican Rouge  souhaitait créer une grande présentation retraçant l’histoire de la marque, la qualité de ses cafés et son nouveau service de création d’espaces.

« Plus qu’un bon café, Pélican Rouge est aussi synonyme de lieu et de moment. » 
Cette introduction nous a permis de réorganiser la présentation en 3 grandes parties : 
1.Le café : l’héritage de la marque, la qualité des grains, les gammes…
2.Les univers : le nouveau service proposé pour accompagner la vente des machines et distributeurs
3.Les services : la société, son réseau de proximité, son engagement durable...

 Suite à l’acquisition de plusieurs écoles, le groupe EDH travaillait sur une nouvelle identité graphique commune et 
souhaitait présenter le nouveau logo lors de sa convention annuelle.

Si la priorité de cette présentation était le design, nous avons également proposé de réorganiser 
les informations pour suivre la chronologie de la réflexion menée.

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